Sin Le Noble
6 septembre 2020 10:30
sin le noble
10:30 - 6 septembre 2020
dirigeant de sin le noble
Arbitre(s) assistant(s) David Dubois Dirigeant sin le noble
50 spectateurs

dernier match de préparation avant la reprise de championnat la semaine pro, et notre adversaire sera Sin le Noble très belle équipe du district qui joue les premiers rôles depuis pas mal de temps

le début de match est à l'avantage de nos adversaires du jour qui ont beaucoup plus d'envie et deux parades de Coco vont nous permettre de garder espoir, puis doucement nous commençons à développer notre jeu, et Marion par deux fois et Aurore rate le cadre et ensuite Jessica se fait faucher dans la surface et se fait justice elle même en transformant le pénalty d'une superbe façon (0-1)

Nous pouvons marquer un but avant la mi-temps mais les centres de Laura ne trouveront pas preneur dans la surface et même la frappe de Jess servi par Marion verra son ballon s'envoler

Mi-Temps ou Marie va allez dans les buts et ainsi faire souffler notre tôlier Coco

Anais et Pauline rentreront également qui marquera leur première sélection en équipe A

Pauline qui fait également une belle rentrée envoie Anais au but qui inscrit son but (0-6)

Servi par Eme Audrey drible la défense pour faire trembler les filets (0-7)

Un match plutôt parfait si on oubli les 20 premières minutes, une défense solide avec Laura, Chloé, Ju et Brith et une animation offensive varié

Bravo à toutes et merci à David pour la touche et aux quelques supporters à avoir fais le déplacement

Bonne saison à Christophe et son équipe

a mardi et eudi à l'entraînement avant de débuter notre championnat contre Fresseneville dimanche

STATS ÉQUIPE

N G N G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint
Entraineur des gardiens