St Pol Sur Mer
dirigeant St Pol
Arbitre(s) assistant(s) Theo Richez Dirigeant St Pol
50 spectateurs

Après un week-end à Dunkerque, nous rencontrons le club de St-Pol qui joue le haut de tableau dans leur district

A signaler un superbe accueil de nos adversaires, le seul hic c'est qu'il nous reste juste 11 joueuses valides pour ce match.

Mais les filles respectent les consignes et mette leur jeu en place devant une équipe qui évolue en bloc bas, et nous ouvrons la marque assez rapidement sur une frappe repoussé par la gardienne, la balle revient sur Agathe en embuscade qui ne se fais pas prier pour ouvrir le score (0-1)

Puis ensuite une superbe action partie de la défense pour toucher plusieurs joueuses et c'est Aurore qui rentre dans la surface servi par Aurélie elle envoie la balle dans la lucarne (0-2)

on continue à développer notre jeu, avec un collectif détonant et cette fois ci servie par Eme, Jess se retrouve aux 10 mètres et d'un piquet somptueux trompe une nouvelle fois la gardienne (0-3)

Nous revenons en deuxième mi-temps avec les mêmes intentions et Audrey qui est passé coté gauche crochète son défenseur et enveloppe son ballon hors de portée de la gardienne (0-4)

Agathe coté droit distille un bijou de centre sur la tête de Jess qui décroise son ballon, la gardienne ne pourra pas s'interposer (0-5)

Agathe décide de sortir (douleur au mollet) nous terminerons donc la rencontre à 10, et Aurore (0-6) et Audrey (0-7) iront chacune de leur doublé

Une belle rencontre pour nos 11 filles qui ont toutes étés dans le rythme de cette rencontre et qui nous donner un beau spectacle

Merci à St Pol pour l'accueil et nous leur souhaitons une très bonne saison

Merci à Théo pour la touche sous la tempête

• 7 Matchs joués
  • 7 Buts
  • 7 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 871 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

? ? ? G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur droit