23 septembre 2018 10:30
Arbitre Central
Gregory Szneider
Arbitre(s) assistant(s) Laurent Carlier dirigeant Dainville

3ème match de championnat contre Dainville invaincu et vierge de buts encaissés.

Et notre entame de match catastrophique nous laisse croire que nous allons souffrir voir être ridicule ce dimanche matin, en effet 0-2 au bout de 5mn... du jamais vu

Le jeu se rééquilibre un peu, les filles réagissent et défendent en bloc, la tempête passé les Olympiennes commencent à jouer un peu plus haut, et à la demi-heure de jeu Angélique en embuscade trompe la gardienne Artésienne (1-2)

Dainville doute et on en profite pour pousser, et sur une mauvaise prise de balle de la gardienne adverse, un corner s'en suit tiré pas Audrey qui trouve la tête d'Amandine qui place la balle en pleine lucarne (2-2)

et c'est pas fini car juste avant la mi-temps bis-répétita et le corner cete fois le corner tiré par Chloé trouve la tête d'Amandine qui catapulte la balle au fond des filets (3-2)

MI-TEMPS

On reviens sur le terrain, et Dainville ne s'avoue pas vaincue et vont à l'assaut de nos buts, mais nous sommes sur un fil, et nous pêchons physiquement à force de subir, et tout naturellement nous prenons ce troisième but synonime d'égalisation... il reste moins de 10mn si on ne peux pas gagner il ne faut pas perdre ce match, en restant en place en occupant les espaces et empêcher nos adversaires de jouer... malheureusement un dernier coup franc à la dernière minute nous priveras de ce point et donnera la victoire à Dainville qui ne l'a pas volé sur l'ensemble du match.

Les points positifs c'est avoir marqué 3 buts à une équipe qui n'en avais pas encore pris un seul, la solidarité défensive

Les points négatifs, le turnover qui n'a pas payé sur cette rencontre, le physique et le mental sur ce match.

On grandit de nos erreurs, soudés et à l'écoute les uns des autres on ira loin

Merci aux dirigeants et aux supporters présents pour cette rencontre

G G P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur central