2017-2018
Milieu offensif gauche
30/05/85

Carrière

Retour au source pour notre feu follet milieu de terrain, qui aime apporter le danger dans la partie adverse grâce à son pied gauche et sa technique balle au pied.

Formé à L'USCA et passé par Les Portugais de Cambrai, St-Roch et l'OMCA, il à fait parti du début de l'aventure, il avait décidé après avoir fait le doublé championnat et coupe glay avec l'équipe réserve de partir vers de nouveaux cieux et s'était St-Olle qui s'inscrivais dans la suite de sa carrière.... N'ayant pas trouvé ce qu'il cherché réélement Yassine à dècidé de revenir dans la cité avec cette expérience supplémentaire et devrait vite retrouver les sensations sous le maillot bleu ciel.

Bon retour chez toi Yassine

saison 2014-2015: Une saison à oublié du aux problèmes de santé