Amical
Dimitri Regnier
Arbitre(s) assistant(s) Mickey Mouse Dirigeant Compiegne
NC

C'est sous un beau soleil que nos U19F reçoivent les U19F de Compiegne pour ce troisième match de préparation.

Les filles de Ruddy commencent à trouver certains automatismes et de la fluidité dans le jeu, elles sont moins regroupés et prennent plus d'espace sur le terrain... Nos voisins Picards sont vite génès par l'organisation Olympienne et encaissent très vite un premier but par Manon legroux qui a bien suivi un ballon mal négocié par la gardienne adverse.

Dans la foulée Angelique double la mise en marquant dans un angle très fermé... ensuite c'est Marie qui malgré une faute se relève et expedie le cuir dans le but Compiegnois..

Mi-temps sifflé sur le score de 3-0

La deuxième mi-temps est plutôt agréable à regarder car les deux équipes essayent de jouer au ballon et poser le jeu, et à ce petits jeux les Olympiennes sont meilleures cette après midi, et Lisa repasser aux avants postes ne se fait pas prier pour inscrire un doublé... Puis nous encaiseront un but malgré une bonne Anais dans les cages qui venait de sortir deux frappes croisées...

Mais en toute fin de match Faustine qui jusque là n'a pas eu de chance trompe la gardienne d'une belle frappe sêche à l'entrée de la surface de réparation.

6-1 score final.

Bravo les filles et le coach pour cette belle perf, de bon augure avant de débuter le championnat dans 2 semaines.

Merci aux dirigeants présents... Dim et Mickey à l'arbitrage et les nombreux supporters.

Bonne saison à cette sympathique équipe de Compiègne

• 0 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P P P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien
Défenseur central