2010-2011
Milieu

Carrière

Une bonne surprise en ce mercato, alors qu'on se bat pour garder Nedjm, c'est un deuxième joueur de ballon qui se présente à nous en la personne de Tony, au final le mercato nous permet de récupérer ce milieu récupérateur et technique et aussi de garder Nedjm.

Tony à été formé à l'ACC, et à l'époque de ma première équipe de jeune, étant l'ami d'Aziz Bounouar il venait déja s'entraîner avec nous à 15 ans, ensuite après avoir fait ses classes à l'ACC il rejoint ses copains à Walincourt pour le bonheur de ce village, il devient animateur en club Med en Turquie et cottoie des joueurs professionels tel que Rothen ou encore Wiltord...

Il revient sur Cambrai, je le fais venir à l'entraînement des Portugais de Cambrai, un entraînement qui sera le dernier pour moi car je suis poussé vers la sortie du club le lendemain, Tony signera tout de même chez les Portugais l'année suivante et fera quelques beaux matchs en rouge.

Et puis voila, Tony n'a plus trop de goût au football, il ne resigne pas de licence, mais ça lui manque assez vite, il suit nos résultats grâce au site, de plus il connait l'entraîneur, alors il appel et viens s'entraîner, tout de suite emballer par l'ambiance et le jeu dévelloper il signe chez nous dès le mois de janvier 2011 et devrait faire quelques années chez nous et ramener des titres.

Bienvenue à toi Tony.

Depuis le temps qu'on devais bosser ensemble, c'est enfin chose faîtes.

Bienvenue chez toi

STATS JOUEUR