2010-2011
Gardien de but
14/10/70

Carrière

Jean-Christophe est une force vive pour le groupe, en effet sa force mentale, sa sagesse et son expérience apporte beaucoup à un groupe jeune et dynamique et parfois trop fougueux.

Ces paroles justes et dites au moment opportun font de lui un joueur qui s'est vite adapter au sein de ce groupe qui aait déja l'habitude de jouer ensemble.

Son envergure dans les buts nous permet parfois de l'identifier à Van-der-sar le gardien hollandais de Manchester United, JC à un très bon jeu au pied, et ça permet à sa défense de jouer avec lui des balles en retrait en toute confiance, il essaie toujours de trouver la meilleure solution, et ne prend pas de risque inutile.

Son expérience au niveau supérieur; Fourmies, ... font de lui un athlète de haut vol, de plus JC est une personne qui donne tout dans la compète qui à horreur de la défaite, tout comme nous tous à l'OMCA. Il à aussi 2 fidèles supporters qui le suivent à chaque match qui sont Alexis et Antoine ses 2 garçons qui ne manqueraient les parades de leur père pour rien au monde.

Merci à lui de nous avoir rejoint et de défendre les couleurs de notre quartier avec la même ferveur que nous tous. Longue vie chez nous.

Saison 2008-2009: Il fut un dernier rempart de très bonne qualité, de plus très appréciés par le groupe il fut un des leaders de l'équipe et n'a pas été avare de conseils auprès des jeunes défenseurs du groupe. Il à même inscrit un pénalty cette année pour récompenser sa venue et la mise de son expèrience au service du groupe. Il devrait refaire la même saison l'année prochaine avec un peu plus d'entraînements et ainsi encadrer 2 autres gardiens de qualité.

Saison 2009-2010: De part son métier JC à moins été présent cette année et n'a pu se rendre disponible comme il l'aurait voulu, il a tout de même participé à la belle aventure de la coupe de France comme dernier rempart. Il restera parmi nous pour la saison prochaine en tant que 3ème gardien. Quelle luxe pour notre club, beaucoup aimerai avoir JC comme numéro 1 dans notre district...

STATS JOUEUR

PROM 2 0 0 0 0 0 0 0 0