2009-2010
Milieu offensif

Carrière

Brahim est un joueur rempli de talent, tant au niveau combativité qu'au niveau technique, par contre il a un péché mignon, il est amoureux du ballon et le conserve beaucoup trop , cela peut avoir plusieurs cause; prendre des coups, ralentir le jeu, énervé ses coéquipiers et son coach.

Mais Brahim commence à comprendre que le football sa se joue à 11, et qu'il se sert de sa technique et son envie pour le bien de l'équipe, il va vite être un joueur indiscutable et que l'on aura du mal à retirer de l'équipe, je compte sur lui pour travailler sur le collectif et qu'il honore son nouveau maillot sur les différentes pelouses du Cambrésis.

Par le passé, Brahim à fait les beaux jours des Portugais de Cambrai, repéré lors de la finale de la coupe du Cambrésis en 15 ans par Cyril Bridoux en personne, il rejoint Escaudoeuvres où malheureusement il n'arrivera pas à s'épanouir. Il revient aux Portugais pour ammener sa technique aux 18 ans, et gagner sa place très vite en séniors (promotion excellence) grâce à son sérieux et sa technique au dessus de la moyenne.

Après une saison blanche, il rejoint cette année l'O.M.C.A pour le plus grand plaisir du coach, et devras prouver à ses coéquipiers qu'il mérite sa place et qu'il pense dorénavant a la victoire d'un groupe plus qu'à flamber individuellement.

Si l'on devait comparer Brahim à un joueur pro, on l'appellerai Hatem ^^

Il à signer pour une longue aventure, car malgré son déménagement dans la banlieu Lensoise, il a décidé tout de même de nous rejoindre

STATS JOUEUR

O.M.C.A 1