Fonctions dans le club

• Accompagnateur
  • Dirigeant

Carrière

Jerome à pris en main l'équipe réserve en milieu de saison dernière et n'à presque jamais connu la défaite.

Sa passion pour le football et le club font de lui un des cadres Olympiens, respecté comme il se doit par tout les joueurs, il se veut de monter en troisième division en 2009-2010. Vu le recrutement et la personnalité de ce coach, le projet est plus que réalisable.

Il est aussi le président des jeunes, et suit ses 2 éducateurs (Rajae et Philippe) tout au long de l'année,  il est toujours disponible auprès des jeunes pour répondre aux multitudes de questions. Il s'occupe aussi des dossiers de bourse, de la mise en place du réglement des jeunes,...

Jerome est devenu cette saison 2009-2010 président adjoint de l'OMCA ce qui était la suite logique de son évolution du à son investissement permanent.

Jerome est devenu indispensable au club, sans lui l'OMCA coulerai et ne referai plus jamais surface, cette association entre nous dans le quartier et cette équipe, on fait de lui plus qu'un ami à mes yeux. Son dévouement est exemplaire

en 2009-2010 Jerome hisse l'équipe réserve en troisième division en finissant champion de la division toute division confodu. il sera finaliste de la coupe glay en 2010-2011

en 2011-2012, Jerome deviendra entraîneur de l'équipe première en binome avec Christophe, il devient aussi responsable des jeunes et crée des équipes U11 et Débutants, champion de deuxième division avec l'équipe première, passera son diplome d'initiateur 1 avec succès

Bravo et merci à lui.