26 septembre 2016 à 20:47

Qualification historique

Ce samedi 24 septembre 2016 notre club a écrit une de ces plus belles pages depuis sa création en 2008 en se hissant au 5eme tour de la Coupe de France.

En effet, les olympiens ont battu l'équipe de Quarouble (PHR) sur le score de 1-0 avec un but de de Steven Maciejasz à la 81eme minute devant plus de 400 spectateurs.

Une belle récompense pour notre club qui ne cesse de surprendre et gagner en notoriété.

Merci aux nombreux témoignages de sympathie de l'ensemble du cambrésis et même de plus loin encore...

Je vous dit à tous à bientôt pour la suite de nos aventures.