13 juin 2013 à 22:36

Le mercato

les recrues et les départs officiels de l'OMCA en live ici

C'est la période des rumeurs, où tout le monde va partout et qu'au final peu de changement intervienne dans les équipes...

Notre club étant en infraction d'arbitre cette année (chose réglé l'année prochaine grâce à notre arbitre Dimitri Regnier et 2 jeunes qui partent faire la formation la saison prochaine) nous avons le droit de recruter 4 joueurs mutés dans chaque équipe et autant de joueurs libre que l'on veut.

L'objectif l'année prochaine sera de faire bonne figure avec l'équipe première en se placant dans la première parti de tableau et se maintenir pour cette première année à ce niveau et faire montée la B en deuxième division, car cette année pas mal de joueurs n'ont pas été sérieux et la B s'est souvent retrouvé a 12 ou 13 avec des joueurs sans entraînements... ce qui va changer l'année prochaine... car les joueurs ne souhaitant pas s'entraîner ne joueront pas la saison 2013-2014. Nous avons un gros potentiel donc mettons toutes les chances de notre coté pour réussir.

LES ARRIVEES OFFICIELLES :

Steven Maciejasz (CAUDRY), Eric Dubois (RUES DES VIGNES), Allan Bignon (libre), Romuald Beugnet (libre) Cedric Bricout (GRAINCOURT), Valentin Lamouret (PORTUGAIS DE CAMBRAI), Guillaume Wagon (Gouzeaucourt).

LES DEPARTS OFFICIELLES:

Farid Quarkori (CAMBRAI ST'ROCH), Yassine Quarkori (St-Olle), Brahim Oubelkas ( Lievin)