12 avril 2013 à 16:38

Week_end ensoleillé

Les Olympien(ne)s seront présent(e)s sur les pelouses ce week-end

Tout commence samedi matin avec nos plus jeunes, qui iront s'amuser sur le plateau de Neuville St-Rémy de 10h à midi

L'après midi Les filles de Ruddy rencontreront en amical une équipe de ligue à 15h30 au stade: Peronne l'histoire que nos filles restent en jambe dans un championnat tronqué par les forfait

Les U13 eux toujours invaincus cette année, se déplaceront chez leur dauphin d'Iwuy, une équipe qui voudra effacer la défaite de la semaine dernière 5-2. Les U13 vont devoir revenir au championnat après leur superbe qualification mercredi en coupe du Cambrésis contre une équipe supérieurement hiérarchique.

Le dimanche place aux séniors:

L'équipe première après leur défaite à Saulzoir dans un superbe match devront effacer cela dès ce week-end dans le derby Cambrésien, nos voisins de St-Roch mal en point en championnat, aimerai à coup sur faire un coup chez nous et prendre quelques points... A nous de reprendre notre dynamique et de remporter les 4 points face aux homme de Titi.

La réserve elle va dèfier St-Souplet là bas, une équipe qui vient d'éliminer Proville hier et qui sont dans une bonne dynamique, sans oublier que cette équipe de St-Souplet été venu gagner chez nous en début de saison, autant dire, que ce match sera tout sauf facile...

Venez nombreux supporter les Olympiens ce week-end