27 septembre 2012 à 22:27

Place à la coupe ce week-end

5 équipes en jeu ce week-end dont 3 en coupe...

Les plus jeunes ouvriront le bal avec un plateau à Masnières à 9h le samedi, suivi des U11 qui débuteront leur championnat eux aussi chez les Masniérois pendant que les U13 eux seront au repos, car pour la première journée de championnat ils sont exempt.

Les filles elles joueront leur deuxième tour de coupe de France contre St-Olle; l'équipe phare du Cambrésis évoluant en ligue, un match difficile mais la coupe nous à déja offert pas mal de surprise et le principal c'est que nos féminines gardent un bon souvenirs de cette rencontre et que le football en sort vaincqueur.

Les séniors eux feront un chassé croisé avec Busigny, en effet l'équipe première se rendra à Busigny en coupe de l'Escaut et la B recevra leur réserve en coupe Lorquet... Des rencontres difficiles à prendre au sérieux malgré les nombreux absents.

Venez nombreux