31 août 2012 à 12:24

COUPE DE FRANCE

ORS - OMCA

Le tirage du deuxième tour de la coupe de France, met sur notre route une vielle connaissance: ORS, en effet depuis la création du club en 2008, nous avons déja croiser le fer avec les verts de l'Avesnois et que ce soit en championnat comme en coupe, ils nous ont toujours donner du fil à retordre.

Ors vient de monter en deuxième division en terminant champion de son groupe, et de plus sur son terrain mettra tout en oeuvre pour être au rdv contre nous ce dimanche.

Bien sur, nous irons là bas avec une seule idée; la qualification, mais attention au piège, à nous d'être vigileant et surtout tirer dans le même sens pour avoir la chancede continuer l'aventure Coupe de France.

Venez nombreux pour pousser notre équipe qui aura besoin de vous.