5 avril 2012 à 23:26

Week-end de Paques

des matchs et un barbecue samedi à partir de 18h...

Tout commence ce vendredi avec les vétérans qui iront défiés Proville C sur leur terrain à 19h. Bonne ambiance assuré.

Ensuite le samedi après midi à Marcoing, nos débutants se défouleront de 14h à 16h, et près d'eux nos U11 essaieront d'en découdre avec les jeunes de arcoing dans un match amical à 14h30.

Pour combler l'absence de match pour l'un de nos groupes, notre ami Marcel nous offre une belle opposition en ramenant son équipe première de Cambrai St-Roch à la cité, un match spectaculaire en perspective qui débutera à 14h30

SAMEDI 17H BARBECUE AU STADE ORGANISER PAR GILOU ET ALAIN BARNIK

17h30 nos féminines joueront en amical contre les filles de Graincourt sur le terrain de la cité, une belle opposition qui nous permettra d'alligner nos 3 nouvelles joueuses.

Et enfin pour terminer, Nos séniors iront jouer leur 1/8 de finale de la coupe Debruycker le lundi de Paques à 16h contre l'équipe première de Proville évoluant une division au dessus, il va falloir jouer mieux que ces derniers matchs pour espérer se qualifier en terre Proviloise car même si notre priorité reste le championnat, une place en quart nous ferait un bien fou au moral... Alors pourquoi pas créer l'exploit ?

Venez nombreux ce week-end de paques encourager les Olympiens et Olympiennes.

MERCI A BENJAMIN MARLIERE POUR CETTE AFFICHE