9 mars 2012 à 10:58

Week-end du 10 et 11 mars

A part nos minots tout le monde jouera ce week-end....

Après un lundi calamiteux, le temps s'est remis doucement et nos équipes devraient fouler la pelouse ce week-end.

A commencer par nos féminines qui ont un déplacement périlleux au Cateau contre l'une des équipes favorites du groupe,  Nos filles iront défendre le maillot et essaieront de faire bonne figure devant cette terrible équipe Catésienne.

Le dimanche matin, c'est les vétérans qui reprennent du service emmenés par Jerome, ils iront défiés Iwuy à 10h et essaieront de garder leur dynamisme des derniers matchs.

Pour les équipes séniors; 2 matchs importants ce dimanche.

A commencer par l'équipe réserve de Xavier qui se déplace sur les terres de Marcoing, où il n'est jamais facile de s'imposer malgré leur place en bas de classement, il va falloir jouer sérieux et profiter des retours pour prendre les 4 points là bas, pour continuer la course en tête.

L'équipe première elle reçoit Villers Outreaux, qui sera certainement l'un des gros morceaux de notre championnat en cette deuxième partie de saison, il va falloir être sérieux et motivés pour pouvoir prétendre à un résultat contre Vilers qui devrait compter dans ces rangs des joueurs de renoms tels que Cedric Hubert ou encore Rhamis Zerouki. Jerome et Christophe sont prévenus, s'ils veulent prendre les 4 points il va falloir trouver les mots et la bonne tactique face aux bleus Villersois.

Bon match à tous et venez nombreux encourager nos équipes.

Merci à Benjamin pour cette affiche