24 février 2012 à 00:49

week end du 25 et 26 février

C'est la reprise...

Nos U11 vont-ils enfin jouer leur premier match officiel face à la réserve de Neuville St-Rémy, les minots emmenés par Kevin sont en tout cas prêt à en découdre pour remporter leur premiere victoire officiel.

Les féminines ne joueront pas en championnat, en effet elles devaient jouer contre Neuville sur Escaut B, mais l'équipe ayant fait forfait générale, mais leur entraîneur Ruddy leur a dégotté un match contre la réserve de St-Olle à la cité à 15h pour se remettre en jambe.

Les séniors eux joueront en championnat, retour à une compétition qu'ils ont laissé il y a maintenant 2 mois, la réserve de Xavier affrontera à la cité la très redoutable réserve de Bourlon, La B pourra compter pour ce match du libéro habituel de la première Eddy, ainsi que de notre buteur Jessy de retour de blessure ou encore Brahim habituel pensionnaire de l'équipe première mais qui va faire quelques matchs en réserve ayant oublier qu'il y avait enytraînement cet hiver. Un beau match et du spectacle en perspective.

L'équipe première ira défendre sa première place chez l'une des belles équipes de deuxième division; Fontaine Au Pire, Nos adversaires seront légérement diminués avec la suspension de Moussa et quelques suspendus (surtout des joueurs de B) Se sera le retour de l'espagnol en équipe première grâce à une préparation parfaite cet hiver, Nous compterons aussi avec notre noyau fort qui est resté au taquet durant l'hiver... Il va falloir se battre pour prendre les 4 points de la victoire ce dimanche.

Venez nombreux et bon match à tous

MERCI A BENJAMIN POUR L'AFFICHE