10 novembre 2011 à 12:32

Week end Olympien...

4 équipes représenteront l'OMCA ce week-end

A commencer par nos jeunes U11 coaché d'une main de maître par Kevin et qui vont cette fois recevoir Estrun, à savoir que cette équipe depuis sa création reste invaincu et voudront continuer sur leur lancer ce samedi à 14h30.

Encore un gros déplacement pour les féminines de Ruddy à Flines les Raches qui se place 4ème du championnat avec 2 matchs en moins, mais la confiance revenu depuis quelques matchs chez nos féminines nous laisse penser que l'exploit est possible, pour preuve la courte défaite 1-0 la semaine dernière contre l'arsenal Douaisien nous laisse beaucoup d'espoir pour la suite du championnat. le match est à 15h à Flines

C'est avec un match en moins mais en leader que Les séniors B recoivent Honnecourt classé 7ème du championnat, toujours des matchs pas facile à jouer. Le sérieux à l'entraînement faisant, Xavier devrait mettre en place un turn over pour garder tout le monde impliquer dans cette longue saison. Attention à l'equipe d'Honnecourt qui ne viendra pas en victime et qui essaiera de venir faire un coup chez nous, à nos joueurs d'imposer leur jeu et de gagner pour rester premier de 3ème division.

L'équipe première qui vient juste de prendre la première place au goal average après 6 journée devra se déplacer à Neuville qui reste sur une belle victoire chez les réservistes de Neuville, il va falloir surveiller les 2 feu follet de l'avant Legrand et Belot qui ne lacheront rien. Nous irons à Neuville avec la ferme intention de ramener les 4 points, car Busigny et Masnières nos adversaires directs ne devraient pas faire de faux pas ce week-end. Mais il n'est jamais facile de ds'imposer à Neuville et Hervé Labalette devrait trouver la bonne solution pour nous rendre la fasile difficile.

Bon match à tous et allez l'OMCA

merci a Benjamin pour l'affiche.