7 novembre 2011 à 20:04

ANALYSE DE LA 2ème DIVISION (groupe C)

Les résultats de la 6ème journée...

L'invité surprise qu'ont eu chaque équipe ce dimanche est le vent qui à joué aussi un rôle dans les différents matchs.

ça y est il n'y a plus de club invaincus dans notre groupe, le dernier à ne pas avoir connu la défaite Masnières est tombé ce dimanche sur les terres Cambrésiennes de l'OMCA sur le score de 7 à 3 dans un match fou, fou,fou qui a enthousiasmé les supporters du jour,c'est l'avantage du terrain à fait la différence pour ce choc du haut de tableau et les Olympiens grâce à un meilleur goal-average se place en tête de la division à égalité avec les Maniérois et Busigny qui sont allé battre Marcoing chez eux, autant parler ici de performance quand on connait l'équipe de Marcoing qui ne sont pas les premiers venus et surtout chez eux... Busigny à profiter de la baisse de régime de leur adversaire en deuxième mi-temps pour mettre 2 buts et remporter ce match 2 à 0. Busigny continue sur le même rythme et devrait être sur le podium en fin de saison.

Rumilly est invaincue depuis 5 journées et sont très difficile à battre, ce n'est pas Proville qui dira le contraire, qui ont pourtant cru à la victoire jusqu'au bout, mais Rumilly qui ne lache rien égalisera à 1 partout pendant les arrêts de jeu et se place 7ème avec un match de retard.

Un autre match semblé interressant sur le papier avec la venue de Fontaine au Pire à Raillencourt St-Olle, et c'est sur le même score de 1 partout que se terminera le match, Fontaine ne pouvait pas espérer mieux sachant qu'au dernier moment certain desistement les ont fait partir à 12 et surtout sans gardien. Il faudra compter sur ces deux équipes qui ne lache rien.

Dans les deux matchs du bas de tableau, Neuville souffle un bon coup en gagnant à Vilers Outreaux B où la machine à du mal à se mettre en route en ne comptant qu'une seule victoire cette saison contre les Rues des Vignes la lanterne rouge qui s'est encore incliné ce dimanche et cette fois à Bertry qui renoue avec la victoire après plusieurs déconvenue 3 à 2, mais ce fut dur car Rues de Vignes mené 2 à 1 à la mi-temps.

24 buts dans cette journée, ce qui est 4 de moins lors des deux dernières où nous avions atteint par deux fois les 28 buts.

Pour le moment le championnat reste serré, seul Rues des vignes semble lâcher prise dans la course au maintien, sachant que Villers sera bientôt renforcer et devrait faire un bon dans le haut du classement. Il faudra compter cette année sur Masnières, Busigny, Fontaine au Pire, St Olle, Rumilly et l'OMCA pour la montée... Mais les places seront chères.

LES MATCHS DE DIMANCHE PROCHAIN:

BUSGNY - VILLERS OUTREAUX B (Busigny ne devrait pas rater ce match et prendre les 4 points pour rester en tête

FONTAINE AU PIRE - MARCOING (même si Marcoing ont fait bonne impression à Cambrai, je pense que Fontaine qui reste sur deux matchs sans gagner renouera ce dimanche avec la victoire)

NEUVILLE B - OMCA (les olympiens n'auront qu'un seul objectif; gagner chez les voisins Neuvillois, mais Neuville vienne de se refaire une santé en gagnant à Villers, alors méfiance)

MASNIERES B - BERTRY (Masnières voudront effacer leur faux pas du week end, et ne devrait laisser ausune chance aux rouges de Bertry ce dimanche)

RUMILLY - RUES DES VIGNES (Rumilly aime les matchs nuls, mais cette fois-ci contre la lanterne rouge il devrait gagner sans trop de problème ce match)

PROVILLE B - RAILLENCOURT ST-OLLE (Court déplacement de St-Olle à Proville, un match indécis, mais où la force physique de St-Olle devrait être suffisante pour s'imposer sur un terrain qui devient lourd)

BONNE SEMAINE A TOUS ET A DIMANCHE