13 août 2011 à 21:03

COLLECTE DE NOURRITURE POUR LES ENFANTS DE SOMALIE!!

L'association FRANCE AFRIQUE TERRE DE  CULTURE  organise une grande collecte de denrées alimentaires dans toute la FRANCE (pates,riz,petits pots pour bébé,lentilles,purée,conserve sans viande,farine,huile,biberons...) pour le peuple somalien,je m'occupe de récolter dans la secteur du Cambrésis jusqu'au 18aout!!!!!!!!!!!!!!.Quiconque veut faire un don ,peut me contacter ! (raja (0623582086) ou déposer les denrées au stade du club!!!)

J'espère que vous serez nombreux à répondre à cet appel, soyez généreux et donnez ce que vous pouvez,pensez à ces milliers de personnes et d'enfants qui meurent quand nous sommes rassasiés!

Faites circuler ce message parmi vos voisins,famille et amis,pensez à toute l'aide qu'on peut leur apporter!

Merci  à tout l'OMCA !!Sourire