21 juin 2011 à 23:13

ASSEMBLEE GENERALE

VENDREDI 1ER JUILLET A LA SALLE DES FETES DE CITE AMERIQUE...

Merci d'avoir répondu présent lors de notre assemblée, très importante pour faire un bilan de la saison.

* Nous avons rendu hommage à Jeannot et Patrick qui nous ont quittés trop tôt, félicité Aurélien, Cedric Serin et Romuald pour l'arrivée de leur bébé cette saison.

* Le bilan de nos 3 équipes (2 séniors et féminines) est satisfaisant, et les objectifs l'année prochaine seront la montée des 2 équies séniors et la continuation de l'apprentissage de nos féminines et surtout continuer à prendre du plaisir et de donner une image du club.

* Nous avons fait aussi le point sur le fait que les supporters sont là pour nous supporter et surtout ne pas insulter les adversaires, nous voulons garder cette image qui est la notre, et ne pas la ternir, en générale cela se passe bien, mais quelques débordements en juin tout de même à déplorer.

* Félicitations à HP pour son inititeur 1er niveau, aussi à Stephane Belot et Michel pour leur diplome d'arbitre auxilliaire, aussi à Christian notre arbitre officiel pour sa montée en division supérieur. D'ailleurs Jerome sera dorénavant le référent des arbitres officiel cette saison 2011-2012.

* Au niveau des finaces nous allons envoyer un chèque de 1700 euros à la ligue pour les licences et les démissions, + à peu près 300 euros pour les inscriptions, la mutuelle, la billeterie, les inscription en coupe. Rajoutons à cela les ammendes nous terminons la saison à 0 avec les récompenses du jour.

* Au niveau des événements, nous avons eu du succès avec les tournois poker grace à l'aide de Gery pour l'organisation, les grands matchs comme dernièrement la coupe de France contre Masnières ont été un succès au niveau de l'organisation. Juste un point noir le couscous 2010.

* Nous allons créer des jeunes cette année et commencer la formation avec des débutants et des U11 avec Jerome responsable des jeunes.

* Les arrivées officiels: 1 nouvel arbitre: Dominique Candelier

* 6 nouveaux joueurs: Aurelien Deman (ACC) Eloi Richez (Proville) Jalal Ahmedchrif (Proville) Romuald Maisonneuve (Cambrai Esnes) Farid et Yassine Quarkori (St Roch)

* 2 retours:  Sofian Sriha et Adil Bounouar

* 4 départs: Xavier Mené (Paillencourt) Jean-Claude Banse (Caudry) Christopher Goncalves (Neuville) et Jean Paul Wantroba (Iwuy)

* les réglements restent inchangés, un entraînement minimum par semaine pour joueur, les cartons pour contestations continueront à être payer par le joueur fautif ou alors aura un match de suspension en interne.

* Notre équipe première aura un nouvel équipements l'année prochaine grâce au grill d'or snack bar à Iwuy qui nous offre le jeu pour l'année prochaine. Merci à Jessy d'avoir entamer les démarches.

* Un nouveau vestiaire et salle de réunion va être construit dans le quartier au niveau du stade, c'est notre président d'honneur, qui nous à fait part de cela en nous lisant le rapport officiel, il à été longuement applaudie après avoir annocé cette bonne nouvelle.

* les récompenses 2010-2011:

chaque dirigeants à reçu soit un plateau photo OMCA oou un jeu de maillot du FC Barcelone ou FC Porto (Champions d'Europe 2011) (mélania, Laura, Mr François, Elodie, Roméo, HP, Alexandre, Mme Richez, Sabrina, Jerome, Olivier, Laurent, Gery, Michel, Stef B, Christian, Ruddy, Chico et Christophe)

Les 4 plus présents aux entraînements se sont vus remettre eux aussi un équipement (Emilien, Geoffrey, Jimmy V et Julien)

Les vainqueurs des pronos du site ont eu la même récompense (Yannick, JCF, Jérome et olivier)

Les joueurs élus joueur de l'année désignés par les entraîneurs sont cette année pour succéder à Geoffrey Belot sont Anthony Merliot et Nedjm Rekis pour les séniors et Chloé Marlière pour les féminines ils se sont vus remettre eux aussi un équipement.

* Le mot de la fin sera pour notre président d'honneur Mr François qui nous envoie à la collation sandwichs paninis et boissons à volonté.

Vivement la saison prochaine pour vivre de nouveau de belles aventures tous ensemble