26 novembre 2009 à 11:19

QUIEVY C - OMCA

DEPLACEMENT CHEZ UNE EQUIPE QUI JOUE LE MAINTIEN

Jamais évident d'aller jouer contre une équipe qui joue pour se sauver, en effet Quievy ne veut pas repartir en 4ème division, et pour cela donnera tout contre nous pour prendre des points chez elle.

Nous devons prendre ce déplacement au sérieux, pour ne pas avoir de mauvaises surprise à la fin des 90 mn

De plus Quievy est un vivier pour les équipes A et B entraînés par Arnaud Defreitas et Christophe Vanesse, et donc sachant que des places sont à prendre au dessus, ils vont se donner corps et âmes pour saisir l'opportunité.

Mais pour moi c'est clair, Quievy C ne descendra pas à la fin de la saison, ils vont prendre les points là où il le faut et au bon moment, en espèrant que dimanche ne soit déja pas un bon moment pour eux ^^

Maintenant reste à savoir si le district nous fera jouer ce week-end vu les conditions atmosphériques.

MERCI A FRED COPIL (ACC) POUR SON INVESTISSEMENT A L'OMCA GRACE A SES SUPERBES AFFICHES