10 mai 2009 à 10:00

1/4 de finale des coupes

Nous vous attendons nombreux pour venir supporter l'OMCA ce jeudi en quart de finale de la coupe Dubois contre Brillon

Brillon, cette équipe armée pour gagner cette coupe vient nous affronter chez nous dans une période où nous aurions préféré jouer une équipe plus facile.

En effet, le jeudi étant une journée d'entraînement et que certains de nos joueurs sont sur Lille, ils ne seront bien sur pas présents ce jour, ensuite l'hécatombe de blessure et les gars qui travaillent ce jeudi au Quick ou en usine; ça fait tout de même 12 titulaires en moins dans les deux équipes.

Alors que faire?

C'est simple; tout donner, sortir la tête haute quoi qu'il arrive, garder notre état d'esprit et rester fair play sur le terrain, s'encourager et se battre pour la victoire.

Si il faut courir 2 fois plus, il ne faut pas se préserver pour ensuite regretter.

Sur un match tout est possible, l'exemple nous viens tout fraîchement de Guimgamp ce week end.

Tout ça pour vous dire à tous, que quoi qu(il arrive vous avez fait une superbe saison, et que pour notre première année être champion invaincu et goûter aux quart de finale pour les 2 équipes; c'est plus que ce qu'on avait prévu.

La victoire est en nous