Douaisis F.f
Arbitre Central
Jefferson Hochart
Arbitre(s) assistant(s) Mickey dirigeant Douai

Match de championnat difficile chez un des cadors du championnat, et avec l'enduropale, les vacances et les malades c'est pas moins de 7 absentes pour ce match sans parler des blessées.

On commence le match à 10 avec deux U18 Mélanie et Angelique qui font eur premier pas à ce niveau et Marie nous rejoint en début de match (travail)

l'entame est difficile et Douai rate 3 occasions franches, nous faisons blocs et nous créons même une belle occasion par l'intermédiaire de Marie...

Douai domine et sur une nouvelle attaque ouvre la marque, puis dans la foulée une mésentente Olympienne permet à Douai de doublé la mise.

Nous réussissons à reprendre un peu le ballon et Aurélie verra sa frappe stpper par la gardienne, puis un coup franc excentré tiré par cette même Aurel bien en jambe ne truvera preneur dans la surface.

L'arbitre annonce deux minutes, il n'en fallait pas moins pour nous relacher et prendre un troisième but évitable

La deuxième mi-temps va être difficile physiquement, mais le groupe fait preuve de solidarité emmené par notre vétérante Dob qui est partout.

Douai domine ce match et ont la main mise sur le ballon, on connais la qualité de ce groupe, mais nous sommes loin d'être ridicule, malgré deux buts coup sur coup après 25mn, avec Ruddy on craint le pire pour cette fin de match, mais les filles nous bluffes encore, 11 guerrières qui ne refusent pas le jeu bien au contraire avec ces 3 corners consécutifs où Eloise à failli marquer mais voila la récompense viendra en toute fin de match quand Marie Trouvera Aurel qui gagne son duel dans la surface et d'un tacle rageur envoi le ballon au fond des filets.

Content pour les filles de sauver l'honneur et davoir été loin d'être ridicule contre une équipe qui se place leader de R2 après ce match.

Bonne continuation à Douai

Bon rétablissement à Tiphanie Laruelle blessé lors de cette rencontre

Merci aux dirigeants et aux 11 joueuses présentes

Place à VAFC (encore un gros) dimanche à 14h sur le synthétique st-Roch

• 9 Matchs joués
  • 1 Buts
  • 9 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 813 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

P P N G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Milieu offensif centre
Milieu