Dainville
STADE MUNICIPALE
14:30 - 5 novembre 2017
Arbitre(s) assistant(s) coco

Un match pour le maintien avec un concurrent direct ce dimanche après-midi

Le match commence et nous profitons d'un manque de concentration de nos adversaires dans ce début de match pour inscrire très vite 2 buts; le premier par Aurel partie à la limite du hors jeu qui s'en va battre la gardienne d'une frappe croisée puis dans la foulée sur un cafouillage dans la surface Sandy ne se fait pas prier pour doubler la mise et inscrire ainsi son premier but sous nos couleurs.

le break est fait, et on se dit qu'enfin nous allons regouter à la victoire, mais Dainville vont réduire la marque sur une erreur de marquage, doublé la mise dans les minutes qui suivent et prendre l'avantage sur un faux rebond qui trompe Manon... Hallucinant, incroyable... nous sommes maudits et heureusement que juste avant la mi-temps Marie bien lancé par Aurel va égaliser... Une mi-temps de folie.

Nous revenons en deuxième mi-temps avec la ferme intention de gagner ce match et Aurel très en jambe va inscrire le but de la victoire... oui la victoire enfin, un bien fou car nous n'avons plus goûter à cela depuis plus d'un mois...

Esprit de solidarité et d'envie dans cette deuxième mi-temps à fait la différence devant une belle équipe de Dainville qui n'a rien à faire dernière de ce championnat.

3 points qui vont nous faire du bien au classement, il faut enchaîner et prendre encore des points avant la trève

Bravo les filles

Bonne saison à Dainville et son coach Laurent

P P N G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur
Maurine BRACQ