2017-2018
Milieu offensif centre
27/07/79

Carrière

Ce serait trop long de résumé la carrière de Momo, ce joueur expérimenté qui à goûté à la CFA avec l'ACC à tout juste 18 ans, puis à fait les beaux jours de Caudry pendants pas mal d'année, avant de partir à Hautmont puis à Boué-Etreux... Il revient dans le Cambrésis en acceptant le challenge proposer par Raillencourt St-Olle et au terme de cette saison il viendra prendre sa retraite à l'OMCA.

Même si Momhamed n'a plus ses jambes de 20 ans, il va pouvoir apporter toute son expérience aux jeunes du groupe et s'il reste concentré sur son jeu et celui du collectif, s'il arrive à se canaliser et se servir de cette énergie pour le bien du groupe, il deviendra sans aucun doute l'un des pilliers de l'OMCA.

Mohamed à un gros bagages techniques pratiquant le futsall de puis presque 20 ans et à même connu l'équipe de France fin des années 90... Respect.

Bienvenue chez les bleus ciel Momo

2014-2015: Momo à joué libéro cette année avec classe et technique il à su donné un sens et de la beauté au jeu, même si parfois on est sur un fil... Il est devenu capitaine de l'équipe première de par son expérience et sons sens de l'encadrement... Il remporte la coupe Debruycker avec le brassard et met cette coupe du Cambrésis à son palmares...  Un grand plaisir de le compter parmi nous

STATS JOUEUR

D2 0 0 0 0 4 0 0 0