22 octobre 2017 16:00
  • Médium
16:00 - 22 octobre 2017
100 spectateurs

Nous recevons ce jour l'équipe de Valenciennes Summer avec comme mission 4pts et ainsi gommer les 2pts perdu à La Longueville.

Nous démarrons très fort ce match car sur notre 1ere incursion nous profitons des largesses de la défense adverse pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Jean Noel Godon d'un plat du pied dans le petit filet (5eme).  A la 11eme minute Steven trouve une position de frappe mais le gardien repousse dans ces pieds et la 2eme est la bonne 2 - 0 (11eme). Début de match idéal pour les olympiens. Les Valenciennois vexés vont enfin réagir et se procurer des occasions sur coup de pied arrêté, il faudra 2 parades de Ben Bataille pour maintenir cet écart de 2 buts. Ces derniers vont quand même réussir à revenir à la marque sur un cafouillage qui profite à l'attaquant Valenciennois 2- 1 (35eme).  Mais dans cette 1ere période les cadeaux de la défense adverse nous profite car sur une glissade du dernier défenseur, Steven s'en va éliminer le gardien et marquer dans le but vide et prendre un avantage certain juste avant la pause. (3-1 40eme).  La mi-temps est sifflée sur ce score de 3 - 1 sans vraiment avoir fait une grande prestation.

La seconde période est différente car Valenciennes est revenu avec de vraie intention et leur quatuor offensif nous mets en difficulté par ces enchainements rapides. Sur l'un d'eux un penalty leur sera sifflé sur une main de Pascal Corino, l'attaquant le transformera sans problème 3 - 2 (62eme).  Les visiteurs poussent pour revenir au score mais notre défense tient le choc et laisse passer l'orage. Arrive le délivrance à la 80eme par l'intermédiaire de Steven qui lobe le gardien et brise les espoirs Valenciennois 4-2 (80eme).  La tendance est inversée et on ne voit plus que les olympiens sur le terrain et à la 91eme Nedjm nous fait son show dans la défense adverse et sert parfaitement Bryan qui marque le 5eme but olympien d'un plat du pied puissant. La messe est dite mais que ce fût dur !!

Victoire 5 - 2 face à un bel adversaire qui en fera souffrir plus d'un avec son attaque de feu.

Nous prenons 4pts ô combien important qui nous laisse en embuscade au classement avec notre match de retard.

Bravo à mes joueurs de n'avoir rien lâché malgré des moments compliqués lors de cette rencontre, nous avons montré de vraies valeurs collectives et solidaires qui laisse augurer une belle saison.

Merci à mon staff pour l'organisation de cette rencontre.

• 0 Matchs joués
  • 3 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G P G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Milieu gauche
Milieu offensif droit