29 octobre 2016 15:00
Arbitre Central
David Mermillaud
Arbitre(s) assistant(s) Michael Forest

Omca Wasquehal u19f: quatrième match de championnat.

C'est une équipe de Wasquehal complétement inconnue au bataillon que nous rencontrons.

Les consignes d'avant match étaient claires, mais malgrès tout, même si j'avais insisté sur le fait qu'on prenait trop de buts sur corners (6), c'est encore une fois sur corner qu'on va prendre le seul et unique but, car Anais avait décidée aujourd'hui de sortir un grand match, voir son meilleur en tant que gardienne (en remplacement de Célia en vacances).

0.1!

(Wasquehal) Bien qu'aidé en défense par une joueuse un peu trop agée pour jouer en u19f, les Olympiennes allaient tout faire pour ne pas perdre aujourd'hui, et, c'est Manon qui d'un coup franc excentré au 30 mètres allée envoyer le ballon en pleine lucarne pour égaliser.

1.1!

Anais impériale ce samedi allait tour à tour faire déjouer les attaques adverses, et, c'est Angélique qui allait donner l'avantage aux Olympiennes en bonne "renard des surfaces".

2.1!

Les occasions se font plus rares pour nos adversaires du jour, puis pour conclure la partie nous allons conclure sur une belle action menée par notre capitaine Morgane, débordement avec la détermination et l'envie qu'on lui connait, centre au 1er poteau et but.

3.1!

La messe est dite et cette victoire fait du bien au moral.

Mention particulière à Marine Ladiel qui a fait un très bon match.

Merci aux staff!

Place maintenant au déplacement à Villeneuve d'Asq samedi pour un match qui aura lieu à 18h (j'aurais essayé mais pas possible d'avancer le match)...

Entrainement u19f lundi à Saint Roch de 18 à 19h15 afin de travailler sur les phase de jeu qui nous font défaut.

G P P P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

LIEU DU MATCH