23 avril 2017 10:00
Fc Fechain
10:00 - 23 avril 2017

ce dimanche , nous recevons le leader du championnat Fechain , equipe qui est invaincu depuis le debut du championnat, autant dire que la partie ne s'annonce pas facile. Nous demarrons tres bien le match tout comme notre adversaire , ces derniers auront la maitrise technique , mais trop d imprecision  et nous en demandions pas tant. Notre objectif etait de rester bien en bloc et evoluer en contre , ce qui fera dejouer completement notre adversaire habituer au jeu rapide dans les petits espaces. Nous allons obtenir un premier corner sur notre premiere incurssion , haffa se chargea de le tirer rentrant et sur une faute de main du gardien Dominique d'une demie volee envoi le cuir dans les filets et faissais chavirer tout le stade (1-0).Coter Fechain c'est la stupeur. Ils allait tout de meme reagir mais Ludwyn dans un grand jours veille au grain. De notre coter nous allos avoir plusieurs occasions de faire le break tout d abord sur un coup franc d' alexis qu hugo reprenait de la tete mais le gardien nous un arret extraterrestre. Puis theo qui vit sa frappe detourner par le gardien. Le score restera a 1-0 a la pause. Durant la pause je demande aux garcons de rester vigilant sur le premier quart d 'heure et pourquoi pas enfoncer le clou. La deuxieme periode repart et comme prevu Fechain pousse ,mais le travail defensif de nos milieux et nos defenseurs prenait le dessus, alors ils s'en remette au coup de pied arreter mais ludwyn une fois de plus est a la parade. Nous reprenons le dessus et nous nous creeons encore des occasions par haffa qui voit sa frappe se derober, hugo qui butta par deux fois sur le gardien.Le score ne bougera plus et se fut un grand soulagement au coup de sifflet finale. Match enorme de l'equipe avec un etat d'esprit fabuleux,nous avons eu 13 guerriers aujourdhui .BRAVO A TOUS. Merci a David et Gillou pour l'arbitrage , a Katia et Dolo pour la buvette et a tout mon staff. Merci egalement aux parents et supporters presents.   FRANCK.

P P P G N G

Aucun contenu n'a été publié ici.