Amical
Dans le jeu – Pied gauche
Gazon synthétique
15:00 - 22 novembre 2015

Pour pallier cette pluvieuse remise générale du week end, nous recevons en amical au synthétique St Roch l'équipe de Douchy également pensionnaire de 1ere division et coaché par notre ami Patrick Bruey. Pour cette rencontre nous avons la ferme intention de reproduire tout le travail fait à l'entrainement et de retrouver la confiance perdu ces dernières semaines. Le match débute très fort coté olympien car à la 1ere minute de jeu Jean No centre et une mésentente dans la défense visiteuse permet à Steven d'ouvrir la marque. Les olympiens dominent outrageusement les débats et le jeu d'équipe est très agréable. Les visiteurs ne sont dangereux que par contre et sur l'un d'eux le très bon numéro 11 envoi une belle frappe que fabro très bon ce jour détourne en corner. Cette équipe de Douchy est completement destabilisé par le qualité de jeu proposé coté olympien et les occasions s'enchainent devant la cage du gardien adverse. Nous allons doublé la mise à la 20 minute par l'intermédiaire de l'intenable steven qui récompense la très belle phase de jeu préparatoire de ce but. Juste avant le pause Jean No délivera un caviar à Steven qui fixera et trompera une 3eme fois le gardien de Douchy. La mi-temps sera sifflé sur ce score de 3 - 0. La seconde période est de la même facture avec des actions de grande classe et un superbe jeu en mouvement à base de passe redoublée qui à régalé les courageux spectateurs présent. La seconde période sera a sens unique malgrés un but encaissé (évitable) car les olympiens vont passer 7 buts aux visiteurs par l'intermédiaire de Steven qui rajoutera 2 buts supplémentaires aux 3 de la première période, Jean No ira de son petit but sur un modèle d'action collective, Salim retrouvera le sourir en marquant par 2 fois contre ses anciens coéquipiés et enfin Jimmy W s'offrira également un doublé et retrouve le chemin des filets par la même occasion pour porter le score à 10 à 1.

Une rencontre top qualité avec un super jeu collectif et un état d'esprit irréprochable et franchement bravo à tous car vous m'avez régalé durant toute cette rencontre. Il faut continuer à travailler comme vous le faite en ce moment à l'entrainement car il y a une superbe ambiance et vous bossez très dur pour revenir fort en championnat. Ne changez rien les mecs car là vous êtes au top.

Merci aux dirigeants pour l'organisation du match (ced, david, lolo ect..) et à nos fidèles supporters toujours présent malgrés les conditions météo.

Bonne saison à Patrick et à son équipe.

Jérôme

• 12 Matchs joués