Amical
  • Mouillé
Pelouse naturelle
10:30 - 26 avril 2014

Pour l'organisation de notre plateau U6-U7 il faut noter la regretable absence de Marcoing qui à prevenu la veille et de St Roch qui à même pas pris la peine de s'excuser. Après une réorganisation, les équipes présentent ce sont défoulé pendant 5 matchs de 12 minutes dans la joie et la bonne humeur. Les olympiens ont ramené un bilan très moyen avec 2 victoires et 3 défaites. Mais l'essentiel en cette matinée ensoleillée mais néanmoins venteuse restait le plaisir et les 7 équipes présentes ont pu en prendre et tout donner et surtout repartir en ayant la sensation d'avoir tout donner. Le plateau c'est terminé par un gouter et toutes les équipes ont été récompensé par une médaille. Je remercie les équipes présentes ainsi que leur éducateurs. Merci également à tous les dirigeants présent pour l'organisation de ce plateau qui c'est déroulé dans un superbe état d'esprit.

G N P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs