2010-2011
18/08/87

Carrière

Geoffrey est un de ces joueurs que tout le monde aimerait avoir dans son effectif, c'est vrai il est intraitable sur le terrain, pratiquement toujours présents aux entraînements et qu'il soit convoqués en B comme première, il jouera toujours de la même façon avec la même envie et la même esprit de compétition.

De plus sa polyvalence donne le choix à l'entraîneur de changer sa tactique en utilisant Geoffrey d'une façon différente.

Il a joué en équipe jeune à l'ACC, et ensuite a fait les beaux jours des Portugais de Cambrai, mais il s'épanouit rééllement depuis quelques mois ici dans un quartier qu'il connait bien et des couleurs qu'il a envie de défendre avec ferveur.

saison 2008-2009: Il a été le joueur le plus constant de la saison, il est le seul à avoir été tutularisé en équipe première toute la saison au poste le plus souvent d'arrière droit, et son couloir et devenu au fil des matchs son jardins, très performants défensivement et à été aussi une des armes offensives grâce à ses déboulés sur l'aile. Il à d'ailleurs offert 7 buts à ses coéquipiers et mauqué 2 buts. En espèrant qu'il réalise la même saison en 2009-2010

saison 2009-2010: Dans la lignée de la saison précédente, Geoffrey à réalisé une saison parfaite, il n'a raté aucun match avec l'équipe première cette année, et est devenu une valeur sure de l'OMCA. Son punch et son explosivité font de lui l'un des meilleurs arrières droit du Cambrésis. Il s'est même offert le luxe d'inscrire 4 buts cette saison. Il lui reste encore des beaux jours sous les couleurs Olympiennes.

STATS JOUEUR

PROM 2 0 0 0 0 2 0 0 0