20 février 2016 à 19:16

Nouveau maillots pour les séniors

Merci à COLISMAIL pour ce superbe jeu de maillot

COLISMAIL entreprise de transport logistique affrétement dirigés par les frères Moammin ont décidés de sponsoriser notre club par l'intermédiaire d'un jeu de maillot pour l'équipe séniors masculines.

Un grand merci à Brahim et Tarik.

Qu'est ce que Colismail ?

CONTACT COLISMAIL

Siège
2 rue de l’escaut, 59400 Cambrai – France
tel 06 34 48 40 08 / 06 23 24 18 80
fax (Fax) 03 27 82 85 20
mail contact@colismail.com

TRANSPORT EXPRESS

Colismail vous propose une flotte de véhicules: 2m² au 23m². Transport de l’enveloppe à la palette sur simple appel téléphonique, nous mettons un véhicule à votre disposition pour tous vos express.

TRANSPORT POIDS LOURDS

COLISMAIL vous propose une offre globale structurée autour des transports de lots et de la distribution de colis. COLISMAIL organise vos transports routiers de marchandises, au départ ou à destination de l’ensemble de la France et des pays européens avec des remorques bâchées, tautliner ou savoyardes.

Que ce soit en lots partiels ou complets, notre flotte de véhicules et notre réseau d’affrètement vous garantissent le respect des délais.

Vos marchandises sont transportées en toute sécurité, dans des véhicules bâchés ou plateaux en fonction de vos besoins. Nous disposons d’une flotte de véhicules pouvant transporter tous types de marchandises.

COLISMAIL et aux portes des autoroutes A1, A2 et A26.

Tous nos véhicules répondent aux normes EURO VI

LOGISTIQUE/MANUTENTION

Empotages / Dépotages : nous pouvons réaliser vos rempotages ou dépotage de tous types de marchandise conditionnée ou en vrac.

Nous prenons en charge complètement vos besoins en combinant nos services de transports et de logistique pour vous libérer de certaines contraintes et vous offrant plus de flexibilité.

– Préparation des commandes
– Gestion des approvisionnements
– Stockage et la réception de palettes
– Picking et mise à disposition à quai

AFFRÈTEMENT

L’affrètement routier est complémentaire avec notre activité de transport de marchandise et de logistique. Nos sous-traitants sont sélectionnés selon des critères que nous appliquons à notre propre parc. L’affrètement nous permet de proposer des solutions alternatives à nos clients. Nos affréteurs ont une parfaite connaissance des flux routiers et sont en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin, qu’il soit ponctuel ou régulier.

COLISMAIL et aux portes des autoroutes A1, A2 et A26

N'hésitez pas à les contacter, vous ne serez pas dèçu