16 février 2016 à 00:14

FELICITATIONS

Samuel Touret arbitre officiel de l'OMCA

Bravo à Samuel Touret ( au centre sur la photo) ce jeune joueur faisant parti de l'équipe U19 à passé dernièrement son examen pour être arbitre officiel Futsall... et c'est officiel ce jour il à été validé avec une note sans contestation possible de 16,8/20

Bravo à lui et merci pour le club.

Samuel est un garçon droit et gentil... sur le terrain comme dans la vie il impose le respect par sa personnalité, son humour et sa sagesse.

Une fierté d'avoir des personnes comme lui dans notre structure et maintenant un arbitre supplémentaire pour le club avec Dimitri et Cyp.

L'OMCA continue à grandir grâce à toi.

Christophe

Voir également