29 septembre 2015 à 23:05

INTERVIEW

JALAL THE COME BACK

Après un repos forcé du à une suspension de 18 mois, Jalal peut rejouer dès ce week-end... Un joueur hors norme avec des qualités footbalistiques exceptionnelles mais un tempérament de feu qui à stoppé plusieurs fois sa carrière... Aujourd'hui à 40 ans il à encore faim de ballon et devrait être assagi... Il à accepter de répondre à nos questions et nous donner ses impressions avant "SA" reprise dimanche

CS: Alors Jalal enfin le retour sur les terrains, quelles sont tes impressions ?

JA:  Enfin... comme tu dis que ce fut long tout ce temps sans football... mon envie est intact juste ce problème de dos qui m empêche de m exprimer à 100% mais une fois soigner j espère encore fouler les terrains de nombreuses années encore"

CS: Tu vas penser à quoi dimanche quand tu vas foulée la pelouse pour ton premier match officiele ?

JA: "Ma première pensée sera tout d abord pour jerome et toi pour la confiance que vous m accordez malgres ces 18mois de suspension et j essaierai de vous la rendre en donnant le meilleur de moi même ensuite en ce qui concerne dimanche déjà être ds 1 équipe n importe laquelle car j ai faim... et surtout prendre du plaisir et en donner"

CS: Tu as fais quoi durant ces 18 mois ?

JA: "durant ces 18 mois j ai eu le temp de réfléchir et de me donner une ligne de conduite à savoir laisser une bonne image auprès des jeunes, joueurs, dirigeants et entraîneur du club mais aussi adverse

Et j'ai surtout supporter mon équipe de coeur qui est l OMCA"

CS: Tu avais quitté les terrains avec le maillot de St-Olle et tu reprends avec celui de l'OMCA. sensations?

JA: "Effectivement je porte un nouveau maillot mais pour moi ce n'est que pour la forme car je suis et serai tjr olympien"

CS: Quelle est le meilleur souvenirs de ta longue carrière ?

JA: "Paradoxalement ayant commencer le foot en cadet 2eme année ce qui ne parlera peut être pas à tt le monde vu les nouvelles categories et bien ce sont les années à jouer sur le city derrière le gymnase leo Lagrange qui resteront pour moi mes meilleurs moments... sinon en club je dirai peut être l année de mon retour à la cité en 2011 2012 ... mais franchement si je joue encore à mon âge je dirai simplement le fait de se retrouver avec des gens que j apprécié vraiment"

CS: Je suis d'accord avec toi, derrière le gymnase Leo, c'était la coupe du monde tout les soirs que de souvenirs... Qu'est ce qu'il te manque le plus de cette époque et du foot amateur d'aujourd'hui?

JA: "la question qui fâche lol il faudrait des pages pour résumé mais si je ne devais dire qu un mot se serai là passion qui a presque disparu je dirai..."

CS: Qu'est ce que tu atends de la saison 2015-2016 ?

JA:"je pense que la saison à venir peut être une très belle saison mais pour ça c tous ensemble qu on y arrivera ... sans langue de bois j attends bcp de cette saison j espère que je ne suis pas le seul mais ns avons un très bon groupe qui a les capacités de tout rafler à condition de se defoncer à l entrainement"

CS: Et sur le plan personnel ?

JA: "Me connaissant la gagne tous les dimanches et une attitude exemplaire en match comme à l entrainement c d ailleurs ce qui fait qu a presque 40 ans je joue encore avec la même hargne"

CS: Pourquoi as-tu choisis de revenir à l'OMCA et de finir ta carrière ici ?

JA: "pourquoi l omca?? Tout simplement car c la que tt a commencé donc c pour moi la suite logique de ma fin de carrière,  je viens transmettre un peu de mon expérience"

CS: Tu es plus à la fin qu'au début, tu vas faire quoi quand tu raccrocheras les crampons?

JA:"très sincèrement vu comment je kiff le foot je pense que je serai de nombreuse années encore sur les terrains inchallah ensuite je pense que je finirai dirigeant ou entraîneur de jeunes mes pour le moment je suis et reste concentré sur le jeu rien que le jeu... en tous cas je suis conscient d être dans un club ou tout le monde a sa place sans distinction aucune et c ça qui me motive... dernier mot pour les joueurs le temp passe vite donc si vs ne voulais pas de regret éclaté vous dans le sport sans modération ... restez tous les mêmes"

CS: Merci Jalal d'avoir pris du temps pour répondre à ces questions, ça me fait sincèrement plaisir que tu puisses rejouer, car je sais que le foot c'est important pour toi, on se connait depuis gamin, on à tout fait ensemble et aujourd'hui se retrouver encore pendants quelques années, c'est juste un kiff. dernière chose soit exemplaire pour tes dernières années Clin d'oeil