7 avril 2014 à 11:31

Les U11 en finale du challenge du Cambrésis

Ce samedi 05 avril les U11 de Chico ont réussi à ce qualifier pour la finale du challenge U11 du Cambrésis qui ce déroulera le 15 juin à St Olle. Une première historique pour le club de voir une équipe jeune en finale d'une coupe du Cambrésis depuis notre courte éxixtence. Lors de cette 1/2 finale les minots ont montré de réelle valeur de combativité et ce sont même permis le luxe de remporter 3 victoires face à Marcoing, Cambrai et St Python et par la même occasion fait vibrer les nombreux supporters présents.

Grosse satisfaction de voir cette équipe de copain qualifié car celà était pas evident à la base car aujourd'hui il y avait des adversaires de qualité qui ont tout donné pour ce qualifier. C'est celà qui rend cette qualification encore plus belle. Les olympiens lors de cette finale seront confronté à Marcoing qualifié chez nous et à Quievy et Marquion qui se sont défait de Escaudoeuvres et Saulzoir. Autent dire que nous allons voir du spectacle le 15 juin. On a hâte d'y être!!!

Bravo à toute les équipes presente chez nous ce samedi et nous leur souhaitons une bonne fin de saison.