Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

Bon rétablissement

3 novembre 2013 - 19:53

Grosse pensée pour toi Mich

Notre Dirigeant et joueur loisirs s'est fracturé le tibia et la maléole sur un choc ce matin en match loisirs à Féchain...

L'opération aura lieu demain, et nous lui souhaitons bon courage.

Tous les licenciés de l'OMCA sont tous avec toi... tu nous manque déja alors reviens vite.

Biz

Christophe

Commentaires

mitch2 13 novembre 2013 17:27

merci à toi Freddodido et merci à toi fred doise votre soutien est important merci

mitch2 13 novembre 2013 17:24

merci valérie, je suis en mode hibernation. mais la bête se reveillera bientôt biz

Valérie BELOT 13 novembre 2013 08:56

Bon rétablissement Collègue, espèrent que ça ce passe bien!!! A bientot et bon courage..

Freddodido 12 novembre 2013 16:04

De tout cœur avec toi, je vois que tu as le moral c'est super! Ca sera un bon atout pour vite te rétablir! A très bientôt j' espère avec les loisirs

mitch2 8 novembre 2013 07:26

merci a tous pour votre soutien beaucoup de sms reçu cela me touche vraiment, je ferais ce qu'il faut pour revenir.

Staff
Cris7
Cris7 4 novembre 2013 22:23

L'opération s'est bien déroulé, il y avait 2 fractures, maintenant c'est 2 mois de plâtre et la rééducation par la suite... Notre Michel garde le moral et le sourire comme à son habitude... Il vous remercie tous de votre soutien et va vite revenir... Reviens vite Mich

François FRONVAL 4 novembre 2013 20:50

Les adversaires aussi te souhaitent un bon rétablissement, en espérant que tout se passe bien, opé + conval.

rene braconnier 4 novembre 2013 14:58

bon retablissement a toi michel bon courage

Staff
Jerome Richez
Jerome Richez 4 novembre 2013 12:07

tkt Fred ça sera fait.

Staff
fredetrob
fredetrob 4 novembre 2013 11:28

salut, peux tu christophe lui transmettre mes amitiés et un prompt rétablissement, fred doise

Cris7 et Serge Fouquet ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 environ 23 heures
Nuno Simoes Ferreira est devenu membre 5 jours
Serge Fouquet a pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 5 jours
5-4
O.M.C.A SENIORS B / US ST AUBERT B 5 jours
O.M.C.A SENIORS B / US ST AUBERT B : résumé du match 5 jours
Mathieu Fauqueux est devenu membre 6 jours
ALAIN TOUZE et Mig018 ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 8 jours
Fabien Place est devenu membre 9 jours
bryan lengrand et ALEXANDRE DASILVA ROCHA ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 10 jours
1-2
FEIGNIES AUNOYE / O.M.C.A FÉMININES 12 jours
FEIGNIES AUNOYE / O.M.C.A FÉMININES : résumé du match 12 jours
Serge Fouquet, Cris7 et 7 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 12 jours
COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 13 jours
COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 : nouvelle journée 13 jours
6-3
GOUZEAUCOURT / O.M.C.A SENIORS C 19 jours

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2018/2019

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 2001 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 2001 )

- U18F féminines--> ( de 2001 à 2003 )

- U16F féminines--> ( de 2003 à 2005 )

- U16.U17.U18---> (2001 - 2002 - 2003 )

- U14.U15---> (2004 - 2005)

- U12.U13---> (2006-2007)

- U10.U11---> (2008-2009)

- U8.U9------> (2010-2011)

- U6.U7------> (2012-2013)

- U5----------> (2014 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18