Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

La coupe Glay reste chez nous ...

21 juin 2013 - 19:45

La finale fut disputé, serré et .... remporté par l'OMCA

Et voila c'est fait... Xavier et ses hommes ont gardé la coupe Glay à la maison... Une finale que l'on a été cherché avec les tripes contre cette belle équipe de Graincourt... et même mené 2-1 à la mi-temps les Olympiens n'ont rien lâché pour le plus grand bonheur des nombreux supporters venus à Neuville et au final ont remporté cette rencontre  3-2 et ont eu de nouveau le bonheur d'avoir soulevé la coupe...

 

Bravo les gars, vous faites la vitrine du club, et la saison moyenne de la B est sauvé par cette coupe qui vient renforcé le palmares du club dèja bien garni en seulement 5 saisons.

Bravo à Graincourt pour leur parcours

Commentaires

guillaume wagon 24 juin 2013 12:36

FELICITATIONS !!!!!

Staff
CDEPARIS
CDEPARIS 23 juin 2013 12:29

Félicitations !!! Bravo aux joueurs, au coach et au club...

Freddodido 23 juin 2013 12:24

BRAVO Une bien belle récompense qui compléte la vitrine de l' OMCA! J' espère que la vitrine est assez grande, car de nombreux succès attendent sans doute l' OMCA les saisons à venir!

Staff
fredetrob
fredetrob 23 juin 2013 01:17

Félicitations a vous

Céline Lucho 22 juin 2013 22:47

Voilà ils ont remis ça :)

Staff
FAISAN  4
FAISAN 4 22 juin 2013 22:46

Félicitations pour la victoire de l'OMCA cet après midi. Faisan

Chloé Marliere 22 juin 2013 11:34

Allez l'OMCAAA

Chloé Marliere 22 juin 2013 11:33

Allez l'OMCAAA

Staff
Cris7
Cris7 21 juin 2013 21:33

La même Denis

Staff
Denis LEFEBVRE 1967
Denis LEFEBVRE 1967 21 juin 2013 21:23

bonne chance et en route pour le doublé

Cris7 et Serge Fouquet ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 environ 23 heures
Nuno Simoes Ferreira est devenu membre 5 jours
Serge Fouquet a pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 5 jours
5-4
O.M.C.A SENIORS B / US ST AUBERT B 5 jours
O.M.C.A SENIORS B / US ST AUBERT B : résumé du match 5 jours
Mathieu Fauqueux est devenu membre 6 jours
ALAIN TOUZE et Mig018 ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 8 jours
Fabien Place est devenu membre 9 jours
bryan lengrand et ALEXANDRE DASILVA ROCHA ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 10 jours
1-2
FEIGNIES AUNOYE / O.M.C.A FÉMININES 12 jours
FEIGNIES AUNOYE / O.M.C.A FÉMININES : résumé du match 12 jours
Serge Fouquet, Cris7 et 7 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 12 jours
COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 13 jours
COUPE DU MONDE RUSSIE 2018 : nouvelle journée 13 jours
6-3
GOUZEAUCOURT / O.M.C.A SENIORS C 19 jours

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2018/2019

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 2001 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 2001 )

- U18F féminines--> ( de 2001 à 2003 )

- U16F féminines--> ( de 2003 à 2005 )

- U16.U17.U18---> (2001 - 2002 - 2003 )

- U14.U15---> (2004 - 2005)

- U12.U13---> (2006-2007)

- U10.U11---> (2008-2009)

- U8.U9------> (2010-2011)

- U6.U7------> (2012-2013)

- U5----------> (2014 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18