5 avril 2013 à 14:41

GROS WEEK END

LA FRITERIE OMCA SERA PRESENTE...

SAMEDI:

PLATEAU U8-U9 DE 10H à 12H à l'OMCA

CHAMPIONNAT U11: OMCA - ST-ROCH B à 14h à l'OMCA

CHAMPIONNAT FEMININES: OMCA - NEUVILLE SUR ESCAUT à 15h30 à l'OMCA

CHAMPIONNAT U13: OMCA - IWUY à 17h30 à l'OMCA

LA FRITERIE OMCA SERA OUVERTE TOUTE LA JOURNEE... AMERICAIN, SANDWICHS,... avec frites fraîches.

Venez nombreux

DIMANCHE:

CHAMPIONNAT SENIORS à 15h

A: SAULZOIR - OMCA

B: OMCA B - ST VAAST

2 matchs difficiles pour les 2 équipes séniors, l'OMCA qui part chez un des prétendants à la montée et qui nous ont donnés énormément de difficultés au match aller ( victoire 3-2) et avec leur vivacité et leur jeune équipe il voudront à coup sur être les premiers à nous faire tomber cette année.

La B elle va reçevoir le leader incontesté de leur championnat et essaiera de recreer l'exploit du match aller de les battre... Un match qui peut être un grand pas vers la montée si la victoire est là

VENEZ NOMBREUX