7 septembre 2012 à 22:31

week end du 8 et 9 septembre

La coupe de France pour les filles en match de gala ce week-end...

La bande à Ruddy parviendra t'elle à passer le deuxième tour de la coupe de France féminines contre Wignehies, pour leur première participation à cette compétition, les Olympiennes doivent être sérieuses pour sortir la tête de haute de ce match.

Les U13 d'Anthony Bender vont effectuer leur premier match de la saison, cette nouvelle équipe créé cette année au clubentame donc sa saison dès ce week-end.

Les séniors eux commenceront leurs championnats ce dimanche, avec deux matchs très difficiles pour commencer, la A reçoit Saulzoir et ses jeunes pendant que la B se déplacera à St Vaast. Saulzoir et St Vaast 2 favoris de leur groupe respectifs.

Bon match à tous