4 juillet 2012 à 10:02

Vacances à la carte

L'OMCA participera aux vacances à la carte cette année

Comme de nombreuses années la ville de Cambrai fera tout l'été les vacances à la carte... Quels Cambrésiens n'a pas un jour pris cette carte qui te donne le droit à faire du sport durant tout l'été et cela dans n'importe quel discipline... (de la piscine à l'aviron en passant par l'équitation) cette carte nous à permi à la plupard d'entre nous de découvrir pas mal de discipline dont on ignoré l'existance quand on été gamin...

Donc voila après 4 ans d'existence nous voulons aussi participer à cet événement et acceuillir des enfants de toutes horizons les:

Mercredi 11 - 18 et 25 juillet et le 1er - 8 et 22 août de 15h à 17h

nous acceuilleront tout les enfants agès de 8 ans à 15 ans munis de leur carte de vacances, sans ces deux critères nous seront dans l'obligation de ne pas accepter les participants par soucis de sécurité.

Les éducateurs ou joueurs du club voulant donner un coup de main seront les bienvenues ces jours là... Sachant que soit Jerome ou soit Christophe seront présents.

A bientôt et bonnes vacances