18 juin 2012 à 15:31

BARBECUE DE L'O.M.C.A

Ce samedi c'est le barbecue de fin de saison

Ce samedi 23 juin à partir de midi aura lieu le traditionnel barbecue de fin de saison au vestiaire du club.Tous les licenciers du club petits et grands,les nouvelles recrues ainsi que les dirigeants sont coordialement invités,ils se verront remettre 1 ticket boisson et 1 ticket sandwich offert et pour tout autres personnes: les familles de joueurs,supporters ou amis du club, la buvette et le barbecue sont à votre entiere disposition pour la modique somme de 1,5euro.Venez nombreux pour ce moment de détente et ainsi ce remémorer les meilleurs moments de la saison et parler de la saison prochaine.

PS: Il est indispensable de nous confirmer votre presence ainsi que le nombre de personnes vous accompagnant avant ce jeudi soir afin de permettre aux organisateurs de prevoir la quantité necessaire et ainsi vous satisfaire au mieux.