30 mai 2012 à 20:00

Match amical contre la selection des medecins

Ce jeudi 31 mai 2012 l'O.M.C.A reçoit la selection des medecins de Cambrai

Tres beau match amical ce jeudi entre nos seniors A et quelques essai pour la saison prochaine et la tres bonne equipe de la selection des médecins de Cambrai.Ce match ce deroulera sur le terrain honneur de la cité à 19H.Le comité des jeunes organisera pour l'occasion une buvette avec toute les boissons à 1,5E ainsi qu'un barbecue avec saucisse merguez au prix de 2 euros piece.Venez nombreux voir ce match qui est toujours spectaculaire avec des joueurs de la selection qui ont joué à de tre tres bon niveaux.