21 mai 2012 à 13:58

Le grand rendez-vous

L'équipe réserve jouera en demi-finale de la coupe Glay ce jeudi à 19h

Après un parcours sans faute en championnat, la réserve Olympienne ne voudra pas raté ce rendez-vous et les hommes de Xavier Menè vont essayer de sortir leur meilleure prestation de la saison pour se hisser en finale de cette coupe Glay qui aura lieu à Caudry.

Graincourt qui font aussi une belle saison en troisième division ne viendra pas en spectateur, et même si l'OMCA a un ascendant psychologique en gagnant les deux confrontations en championnat par le plus petit des écarts, les Graincourtois savent où ils ont pêchés et ne devraient pas commettre les même erreurs, en espérant que le dicton " jamais deux sans trois" s'avèrent exact...

Le public va répondre présent de chaque coté pour ce grand rendez-vous et une grande fête s'annonce jeudi soir entre les deux équipes qui se respectent.

Merci à benjamin pour cette affiche