18 mai 2012 à 01:05

week-end du 20-21 mai

Les féminines et les débutants au repos... Pour le reste ça joue!!!

Samedi nos minots emmenés par Théo et sa bande voudront rester invaincu en se rendant à Metz en Couture, attention au match piège, il faut jouer sérieux et respecter cet adversaire pour empôcher une énième victoire consécutive.

Le dimanche matin, les vétérans se rendront à Neuville pour affronter l'équipe loisirs local composé de sacré joueurs, nous essaieront de faire bonne figure là bas, mais surtout prendre du plaisir sous le soleil...

L'après midi les deux équipes séniors joueront dans leur championnat respectifs, la réserve se rendra à Bourlon sans pression car quoi qu'il arrive dans les 3 derniers matchs l'OMCA sera champion, juste faire le rôle d'arbitre jusqu'au bout de la saison, même s'il faut l'avouer la tête des joueurs sera deja à la demi finale de coupe qui se jouera jeudi soir contre Graincourt.

La première elle devra continuer à engranger les victoires ce dimanche à domicile contre Fontaine au Pire (victorieux à l'aller) car Masnières, Busigny et Villers outreaux sont à l'affut de notre moindre erreur pour passer devant nous. A nous d'être sérieux et de remporter ce match à la maison.

Venez nombreux et bon match à tous.