Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

week end du 5 et 6 mai 2012

5 mai 2012 - 01:15

1 amical et 2 offciciels

C'est nos U11 qui seront la seule équipe à jouer ce samedi en amical à la cité contre les jeunes de Villers Guilain. Beau match et spectacle assuré par nos minots

Le dimanche les deux équipes séniors joueront en championnat:

L'équipe première partira jouer chez le leader Busigny et essaiera de ramener quelques points de ce déplacement chez la plus belle équipe du groupe.

La Réserve elle qui à 1 pied et 4 orteils en promotion de deuxième recevra nos voisins de Cambrai St-Roch dans un derby qui vaudra le détour.

Bon match à tous et venez nombreux.

Commentaires

superpoteau 6 mai 2012 13:26

mais c'est du bord du terrain que je vais regarder et c'est pire lol on est impuissant.

superpoteau 6 mai 2012 13:23

C'est sur meme si on est pas a l'abri de part l'enjeu malgré que ce n'est qu'une 2eme division je trouve assez reducteur de se positionner comme ca.Perso c'est des matchs que j'adore jouer je suis un gagneur et c'est des matchs comme ca qui m'eclate.

Staff
Cris7
Cris7 6 mai 2012 10:28

On va prouver qu'on est deux équies qui savent se tenir même lors des grands rdv tkt pas

superpoteau 6 mai 2012 01:24

Merci pour la reponse au premier message coach cris. par contre il entend quoi ce Monsieur qui plus est arbitre par galerie et pluie de carton???

Staff
Cris7
Cris7 5 mai 2012 11:47

ça se joue sur le terrain, et le rouge que met l'arbitre chez vous est justifié... Maintenant pour moi on va chez l'équipe première du championat et qui mérite sa place... Je pense sincérement que sa va être un beau match et on a hâte de jouer ce match...

david.hernoux 5 mai 2012 09:41

salut cris a busigny dure a aller labas avec la galerie sa va etre chaud les carton vont pleurer je pense l arbitre c est celui qui est venu a fontaine et a mis un rouge a ton joueur fait gaffe moi pas de match je me fait medailler dimanche par contre mardi je refait le match que j ai arreter avec un superviseur super

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

SAMEDI 25 NOV 2017

CHAMPIONNAT

U13F à 11H00 (T2)

       

O O.M.C.A - SOMAIN CHTS

-

CHAMPIONNAT

U16F à 15H00 

       

OVILLERS POL - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

U17 à 15H30 

       

OFECHAIN FC - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

U19F à 15H30

      

OBOULOGNE  - O.M.C.A

-

DIMANCHE 26 NOV 2017

CHAMPIONNAT

U15 à 10H00 (Proma) 

        

OO.M.C.A - PROVILLE

-

CHAMPIONNAT

SENIORS A à 14H30 (Liberté)

      

OO.M.C.A  - MARLY/BRIQ

-

CHAMPIONNAT

SENIORS B à 14H30 

        

O FONT/DAME B - O.M.C.A B

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 14H30 (Proma)

       

OO.M.C.A  - PORT/CAMBRAI

-

CHAMPIONNAT

FEMININES à 14H00 (TH)

       

OO.M.C.A  - CALAIS GFF

-

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2017/2018

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 1996 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 1996 )

- U19F féminines--> ( de 1998 à 2001 )

- U16F féminines--> ( de 2002 à 2006 )

- U16.U17.U18---> (2000 - 2001 - 2002 )

- U14.U15---> (2003 - 2004)

- U12.U13---> (2005-2006)

- U10.U11---> (2007-2008)

- U8.U9------> (2009-2010)

- U6.U7------> (2011-2012)

- U5----------> (2013 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18