Olympique Membres Cambrai Amérique : site officiel du club de foot de CAMBRAI - footeo

week end du 5 et 6 mai 2012

5 mai 2012 - 01:15

1 amical et 2 offciciels

C'est nos U11 qui seront la seule équipe à jouer ce samedi en amical à la cité contre les jeunes de Villers Guilain. Beau match et spectacle assuré par nos minots

Le dimanche les deux équipes séniors joueront en championnat:

L'équipe première partira jouer chez le leader Busigny et essaiera de ramener quelques points de ce déplacement chez la plus belle équipe du groupe.

La Réserve elle qui à 1 pied et 4 orteils en promotion de deuxième recevra nos voisins de Cambrai St-Roch dans un derby qui vaudra le détour.

Bon match à tous et venez nombreux.

Commentaires

superpoteau 6 mai 2012 13:26

mais c'est du bord du terrain que je vais regarder et c'est pire lol on est impuissant.

superpoteau 6 mai 2012 13:23

C'est sur meme si on est pas a l'abri de part l'enjeu malgré que ce n'est qu'une 2eme division je trouve assez reducteur de se positionner comme ca.Perso c'est des matchs que j'adore jouer je suis un gagneur et c'est des matchs comme ca qui m'eclate.

Staff
Cris7
Cris7 6 mai 2012 10:28

On va prouver qu'on est deux équies qui savent se tenir même lors des grands rdv tkt pas

superpoteau 6 mai 2012 01:24

Merci pour la reponse au premier message coach cris. par contre il entend quoi ce Monsieur qui plus est arbitre par galerie et pluie de carton???

Staff
Cris7
Cris7 5 mai 2012 11:47

ça se joue sur le terrain, et le rouge que met l'arbitre chez vous est justifié... Maintenant pour moi on va chez l'équipe première du championat et qui mérite sa place... Je pense sincérement que sa va être un beau match et on a hâte de jouer ce match...

david.hernoux 5 mai 2012 09:41

salut cris a busigny dure a aller labas avec la galerie sa va etre chaud les carton vont pleurer je pense l arbitre c est celui qui est venu a fontaine et a mis un rouge a ton joueur fait gaffe moi pas de match je me fait medailler dimanche par contre mardi je refait le match que j ai arreter avec un superviseur super

0-12
O.M.C.A U13F / DOUAISIS F.F environ 4 heures
O.M.C.A U13F / DOUAISIS F.F et 5 autres : résumés des matchs environ 4 heures
Jérôme Sartiaux, Jerome Mouton et 4 autres personnes ont pronostiqué CONCOURS PONOSTICS 2018/2019 environ 11 heures
0-3
Quadriangulaire à Proville / O.M.C.A U11 environ 13 heures
0-3
Rentrée du foot U8/U9 / U8/U9 environ 13 heures
2-0
O.M.C.A U13 / Quadriangulaire à l'OMCA environ 13 heures
2-1
QUAROUBLE / O.M.C.A U18F environ 13 heures
8-6
O.M.C.A U11B / US ST AUBERT B 1 jour
MARLY / SENIORS A et 3 1 jour
CONCOURS PONOSTICS 2018/2019 : nouvelle journée 1 jour
LESDAIN / SENIORS C et 3 4 jours
No Jean, Ruddy BOEZ et Jérôme Sartiaux ont pronostiqué CONCOURS PONOSTICS 2018/2019 6 jours
O.M.C.A U15 / RUMILLY 6 jours
SENIORS A : nouveau joueur 7 jours
1-0
O.M.C.A U15 / MARCOING 7 jours

PROCHAINS MATCHS DE L'O.M.C.A

 

SAMEDI 22 SEPT 2018

MATCH AMICAL

U13F à 10h00

(T2 Amérique)

     

O.M.C.A - DOUAISIS FF

0 - 12

QUADRIANGULAIRE

U11 à 10h00

Quadriangulaire

à Proville de

10h00 à 12h00

3G /0N / 0P

QUADRIANGULAIRE

U13 à 14h00 (T2)

Quadriangulaire

à l'O.M.C.A de

14h00 à 16h00

2G / 1N / 0P

CHAMPIONNAT

U18F LIGUE à 16h00

     

QUAROUBLE - O.M.C.A

2 - 1

DIMANCHE 23 SEPT 2018

CHAMPIONNAT

U15 à 10h00

(T2 Amérique)

     

O.M.C.A - RUMILLY

-

CHAMPIONNAT

SENIORS A à 15h00

     

 WALLERS - O.M.C.A

-

CHAMPIONNAT

SENIORS B à 15h00

     

HORDAIN B - O.M.C.A B

-

CHAMPIONNAT

SENIORS C à 15h00

(TH Amérique)

     

O.M.C.A C - ROEULX

-

 

RECRUTEMENT 2016-2017

                           

    L'O.M.C.A RECRUTE

      POUR LA SAISON

          2018/2019

 

L'Olympique des Membres de Cambrai Amérique recrute des  joueurs et joueuses dans les catégories ci-dessous:

- Séniors A et B--> ( à partir de 2001 )

- Séniors féminines--> ( à partir de 2001 )

- U18F féminines--> ( de 2001 à 2003 )

- U16F féminines--> ( de 2003 à 2005 )

- U16.U17.U18---> (2001 - 2002 - 2003 )

- U14.U15---> (2004 - 2005)

- U12.U13---> (2006-2007)

- U10.U11---> (2008-2009)

- U8.U9------> (2010-2011)

- U6.U7------> (2012-2013)

- U5----------> (2014 foot découverte)

 

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter

au numéro ci-dessous:

Jérôme Richez Secrétaire 07.60.30.34.18