2 mars 2012 à 00:03

WEEK END DU 03 ET 04 MARS

Nos 4 équipes vont foulées les pelouses ce week-end...

C'est nos minots qui ouvrent le bal samedi à 14h30 à Bethencourt avec un match amical, où l'entraîneur Kevin devrait donner un peu de temps de jeu aux U11 et faire ainsi une revue d'effectif.

Les féminines elles vont jouer un match de championnat contre Hasnon, défaite là bas au match aller 3-2 (0-2 à la mi-temps) Elles voudront certainement dédièe ce match en on espère la victoire à leur numero 6 Fanny, parti à l'armée cette semaine.

Le hasard du calendrier fait que nos deux équipes séniors rencontreront chacune St-Olle, l'équipe première ira à St Olle pour essayer d'effacer le revers de la semaine dernière à Fontaine au Pire et rester ainsi coller au leader Maniesrois, mais ce déplacement sera très dur, et encore pas mal d'absent à déplorer.

La Réserve elle jouera contre la B Raillencourtoise pour essayer de continuer leur parcours sans faute, et ainsi carracoler en tête du classement.

Bon match à tous