9 décembre 2011 à 00:35

Dimanche 11 dècembre

Place à la coupe pour les séniors...

Les filles vont jouées en championnat à une horaire inhabituelle ce dimanche matin à 10h sur le terrain de Leval, elles essaieront d'enchaîner sur une troisième victoire consécutive et ainsi ramener les 4 points de l'Avesnois. Malgré les absentes ce dimanche, Ruddy pourra compter sur des filles motivées pour grignotées des points sur les équipes qui nous précédent au classement.

Les séniors eux vont jouer en coupe du Cambrésis; la réserve ira affronter Elincourt en coupe Lorquet, cette toute nouvelle équipe créé cette année nous fait pensé à l'OMCA de 2008 avec de bons joueurs, une équipe invaincus en 4ème division et qui met des cartons chaque semaine. Nous croiserons la route d'une des anciennes gloires de Cité Amérique; Alexandre Labalette et les hommes de Xavier devront être sérieux contre ce coriace adversaire pour pouvoir jouer le prochain tour. Si l'équipe échoue, elle devrait être reversée en coupe glay.

L'équipe première elle n'a pas eu un tirage clément en recevant l'éqyuipe de St-Aubert; pensionnaire de la promotion de première et qui joue les premiers rôles avec dans ses rangs des joueurs tels que Marquet, Drode ou encore Malhomme... et sur ce match à élimination direct, autant dire que les deux équipes vont se livrer à fond pour sortir vainqueur et ainsi se qualifier pour le prochain tour programmé au printemps. Eddy suspendu, Bryan, Willy, Nedjm et Jessy blessés il va falloir trouver les bonnes ressources et mouiller le maillot pour faire tomber les bleux de St-Aubert.

Bon match à tous et venez nombreux nous encourager.

Merci à Benjamin pour cette affiche