1 décembre 2011 à 14:43

LE WEEK-END OLYMPIENS

Seul les séniors A et les vétérans seront en repos...

Une fois n'est pas coutume, c'est nos jeunes minots U11 qui vont ouvrir le bal en allant cette fois-ci affronter une équipe de niveau A en l'occurence Escaudoeuvres et vont pouvoir évaluer les efforts qui leur reste à faire pour atteindre ce niveau. Se sera aussi le plaisir de retrouver Cyrille Bridoux entraîneur des jeunes pousses d'Escaudoeuvres et c'est Jérome qui coachera ce samedi en l'absence de Kevin retenu. Pour infos les U11 débuteront leur championnat dès Février 2012.

Les filles recevront la très bonne équipe de Landas, et sur une bonne dynamique (2 victoires consécutives) elles voudront de nouveau confirmé ce samedi malgré les nombreuses absences (Caro, Fanny, Céline et Marine M), elles peuvent le faire en restant concentrées et motivées pour tout doucement se placer en haut du classement.

Les séniors B eux auront un déplacement délicat à Metz en Couture, et en cas de victoire resteront bien ancré en tête de la division 3 avec 6 points d'avance, autant ne pas se rater ce dimanche pour atteindre notre objectif final de la montée en juin.

Venez nombreux nous encourager.

Merci à Benjamin pour l'affiche