18 novembre 2011 à 10:34

week end à l'OMCA

2 matchs reportés, 1 match officel et 2 matchs amicaux... tel est le programme

La nouvelle est tombée en début de semaine, le district à décidé de reporté tout les matchs de la coupe du Cambrésis pour pouvoir assister à la rencontre VILLERS OUTREAUX - LA CHAPELLE ST LUC, de ce fait nos joueurs séniors qui devaient allez jouer à Ellincourt et recevoir St-Aubert resteront au repos ce dimanche et pourront s'ils le souhaitent encourager Villers. Dommage tout de même que ce ne soit pas ce match qui soit décallé au samedi 18h par exemple pour que tout le monde puisses pratiquer sa passion...

Les jeunes à l'OMCA prennent de l'ampleur, en effet plus ça vient et plus nous avons de nouveaux jeunes aux entraînements, c'est pour cela que Jerome (président des jeunes) à décidé de mettre en place une équipe B de U11 pour donner plus de temps de jeu aux enfants et ils joueront ce samedi à 13h à la cité contre nos voisins et amis de Cambrai St-Roch entraîné par Jean-Pierre Duvinage (vétéran à l'OMCA)

Nos féminines ont la possibilité de faire un bon au classement ce samedi en recevant une équipe classée en dessous Bourlon, mais attention il faudra jouer le coup à fond pour ne pas avoir de regrets à la fin, car Bourlon viendront chercher la victoire... Allez les filles

Enfin les vétérans iront défier l'équipe d'Avesnes le Sec là bas, un match surtout pour s'amuser et se retrouver entr'anciens

MERCI A BENJAMIN POUR CETTE AFFICHE

Voir également